La minute vidéo : Bonjour, jolie GoPro !

Votre humble serviteur qui fait ses premières images...

A deux mois pile poil du départ, il y a plein de choses à dire…
Mais c’est aussi une chouette journée pour vous annoncer qu’il y a une nouvelle venue dans l’équipe : une adorable GoPro Hero3 ! 

Avant toute chose, je veux envoyer une rivière de remerciements à toute la bande de l’ICM, promo 9/11, qui m’ont fait une magnifique surprise, samedi matin. Qu’ils sachent que je les emmène avec moi, dans un coin de mon petit coeur. Et que chaque image enregistrée par cette caméra magique, elle sera un peu pour eux.
D’ailleurs, elle ne porte pas encore de nom. Mais je fais confiance à mes bienfaiteurs pour lui trouver un petit patronyme :)

Après avoir bien crié, ri, pleuré, en ouvrant le paquet, il a quand même fallu prendre le train pour l’Alsace… C’est donc tout naturellement des images de marchés de Noël que vous trouverez dans cette vidéo « test ». Vidéo pleine de mouvements bizarres et de doigts qui s’incrustent… Promis, on progressera !

Et en attendant des belles images de steppes mongoles, on vous embrasse tous. Voilà.

4 réflexions au sujet de « La minute vidéo : Bonjour, jolie GoPro ! »

    • A chaque fois que j’utilise cette caméra, je découvre des nouvelles choses.. Cette nuit, j’ai installé l’appli GoPro qui permet de la controler à distance et d’avoir un aperçu de ton cadrage… Magique !
      Pour les accessoires, on a quelques attaches mais voilà ceux que je compte trouver :
      – une ventouse (ça me semble trop nécessaire)
      – un pas de vis pour la fixer à notre trépied
      – peut-être un bandeau pour la fixer sur le torse ou le front… Mais ça c’est pas sur, encore :D

Laisser un commentaire

