Vidéo : Birmanie, le dernier refrain…

Dernier opus birman : une petite vidéo en musique, pour célébrer nos quatre mois de voyage ! On aurait bien aimé la mettre en ligne hier, mais les dieux du web indonésien nous boudaient. Qu’importe. Voilà donc une petite minute de sourires pour bien commencer le dimanche…

Comme on a essayé de bien travailler, on vous avait déjà donné nos petits conseils pratiques et nos dix coups de coeur birmans. Si vous avez des questions, surtout, n’hésitez pas !

Actuellement, nous sommes sur l’île de Bali où nous avons loué une petite moto pour y faire un tour. Comme les distances ne sont jamais grandes, il est vraiment simple d’aller d’un bled à l’autre en moins d’une heure, et de s’arrêter quand bon nous semble. Bon, la saison touristique commence à peine, l’activité de l’île est encore en hibernation, nous en profitons donc surtout pour nous reposer, travailler sur nos projets et préparer la grande étape qui vient : l’Australie.
Nous arrivons à Cairns le 16 juin et nous aurons une vingtaine de jours pour rejoindre Sydney… en van ! Confession : on se réjouit beaucoup pour se préparer enfin nos propres repas, et Manu ne rêve que d’une chose, manger des pâtes au fromage.

Publicités

Une réflexion au sujet de « Vidéo : Birmanie, le dernier refrain… »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s